Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 3.33 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Mafia De Sangre
#1
La mafia de sangre :



1) Un peu d'histoire. 
Nina et Mickael sont les principales personnage de l'histoire:

Les Combes débarque a los santos a leur 16 ans ils sont de simple civils sympas,ils sont la pour se faire de l'argent peut importe le moyen pret a tout pour ramenez de l'argent pour mettre leur famille a l'abrit de tout danger.
La famille Combes est partie d'espagne pour une bonne raison la guerre ils ont du fuire de leur pays pour avoir une meilleure vie,a leur arrivée a los santos ils ne connaissent rien ni personne ils sont seulement entre famille.
Petit a petit la famille Combes va apprendre a faire du illégal avec d'autre personne en ville qui savent déjà en faire, Ils vont commencez a travaillez pour des personnes puis montez petit a petit les échellons leur but final?
Devenir une mafia mais très discraite le but n'est de pas se faire chopper par le los santos police département
Nina est Mickael sont majeurs en 2019

2) Le Fonctionnement de la mafia 

La Famille est organisé selon des grades, mais chaque membre de chaque grade à une spécialisation, un atout particulier, comme chaque membre à une faiblesse. Tous doivent avoir un complexe, un problème et un défaut qui va handicaper pour les missions. Par exemple : William_Reary a vu sa mère se faire tuer par son père, qui avait l'habitude de la battre. William ne supporte pas les maris qui battent leur femme et si, dans la rue, il voit une femme se faire frapper, il se sent obliger d'intervenir pour la sauver. Comme je l'ai dit, chaque membre à un atout qui l'aide pour les missions. Il devra le choisir, sans liste, et le garder tout au long de sa vie. Par Exemple : William_Reary est très fort pour mentir. Durant plusieurs de ses missions, il utilise ce pouvoir pour arriver à ses fins.

Le hiérarchie de la Famille peut changer, afin que personne ne puisse comprendre comment s'organise notre Mafia et que personne ne puisse utiliser cette connaissance contre nous.

0.la acercarse
la acercarse (approchant) ne fait pas encore partie de la Famille, il s'occupe des boulots sales dont personne ne veut. Il doit faire ses preuves et c'est pourquoi il mène à bien toutes les missions qu'on lui confie. Il doit rester debout, ne peut regarder ses supérieurs dans le yeux, sauf quand ceux-ci lui permettent. Il doit se montrer discret et respectueux envers tous les membres de la Famille et se fera recruter dans de brefs délais, en fonction du travail donné.

1. el pequeño
 el pequeño (le petit) est encore un petit il vient d'entrer dans la Famille et il en est fier. Il devient un vrai mafieux, peut se faire respecter mais n'a toujours aucun pouvoir décisionnel. Il s'occupe de tous les boulots qu'on lui demande et peut donner des ordres aux Hommes de main. Il doit s'occuper de ces derniers pour que ceux-ci se fasse recrutement par un supérieur. Ce mafieux existe pour de vrai, il peut parler à tous les autres membres, regarder les supérieurs, s'asseoir. Il ne fait pas encore ce qu'il veut mais presque.

2.los mafiosos
Le mafioso  est un voyou qui a fait ses preuves à plusieurs reprises, il peut refuser un boulot et le donner à un Voyou. C'est lui qui observe les hommes de main pour savoir si un recrutement est envisageable. Il fait ce qu'il veut et à un pouvoir décisionnel, il peut aider les membres du Grand Conseil à choisir quelque chose.

3.brazo derecho: Le bras droit est la pour aidé le patron il est le plus fidéle au parrain/marraine

4. Padrino/Madrina
C'est le grade le plus Haut Gradé de la Famille, avant le Grand Conseil. Il donne les ordres aux plus bas gradés que lui et recrute les Hommes de mains, après avoir été conseillé par un Truand. Il ne se salit plus les mains car celles-ci sont déjà usées par tout le travail qu'il a fourni dans le passé.

Enfin, on trouve tout au dessus le Grand Conseil, formé du Patron et du Conseiller. Ils font ce qu'ils veulent et peuvent dire ce qu'il veulent, ce sont les chefs de la Famille. L'un ne peut prendre de décision sans l'autre mais les deux peuvent virer n'importe quel Truand, Voyou ou Homme de main. Il décide des promotions et s'ils doivent s'absenter, ils nomment un Chef, qui commandera à leur place, sans promulguer de promotions.




3) Les activités illégales et Légales.


Les activités illégales seront diverses et variées. Comme vous le savez, les Irlandais sont très imprévisibles et ils s'occuperont en fonction de leur humeur. On peut quand donner quelques activités que le cartel  affectionne particulierement :

- La revente d'armes. (gros et petits calibres)
- La revente de substances illicites. Elle ne consomment presque jamais de drogue mais leur avarie les conduit souvent à en vendre.
- Le Vol, Kidnapping, prise d'otage et Racket. Malheureusement, très souvent, Ils tuent après avoir voler.
Leur envie de tuer et de faire souffrir les conduit souvent à faire des choses qu'ils regrettent par la suite. 
Même si la Famille veut se faire pardonner au près du peuple, les pauvres personnes sans défense sont un gain considérable d'argent trop tentant.
- Les paris. Que se soit des courses de voitures, des combats urbains, des cascades de BMX, nous organisons et parions sur toutes sortes d'activités que vous nous proposez.
- L'assassinat. Mettre leur envie de tuer au service de gens qui donnent de l'argent pour le faire ? Le paradis.
- L'échange de service. Nous savons rendre un service au bon moment contre un autre service, qu'il soit financier ou autres. Demandez nous quelque chose, nous vous dirons si c'est dans nos cordes. Si ça l'est, vous payez et on rend service. (ça peut etre suivre quelqu'un, protéger quelqu'un, faire diversion quelque part, attaquer un gang,...)

Les activités légales sont rares mais nous tentons d'en trouver, car nous voulons nous faire aimer par le peuple, afin que celui-ci nous aide durant des missions délicates. Si nous trouvons les fonds nécessaires (voir partie 4), le projet est d'ouvrir un bar de couverture avant de commencez l'illégal 




4) Informations supplémentaires.


- Le RP Espagnol en détaillé.
Pour jouer un RP Espagnol, il faut quelques connaissances de celui-ci. Et pour ce faire, regarder vos membres supérieur avant tout posés des questions a vos leader ont sera la pour vous repondre est vous apprendre avant tout,vous allez étre formée au tire ainsi cas créer des armes !
Biensur avant tout sa vous devais faire vos preuves auprès de la mafia un roleplay évolutif est demandez !





- Le recrutement.
Comme dans la plupart des Factions illégales, le recrutement se fait en grande partie IC. Il suffit de prendre contact avec nous, en nous envoyant un lettre sur la partie réservée à la Famille sur le Forum, avec votre numéro de téléphone et l'endroit où nous pouvons vous trouver. Nous vous répondrons sur le jeu mais ne prendrons pas contact avec vous. La démarche devra être faite par vous même, en venant nous trouver chez nous. Les questions relatives au recrutement se poseront également sur le forum, dans un partie appropriée.

- Notre QG, les investissements.
(lieu secret)
est notre quartiers,notre converture est un simple bar ou le qu'elle des personnes vont travaillez légalement 

- Motivations.
Voilà, j'ai fait tout ça, je l'espère pas pour rien mais pour lancer ce projet qui me tien a coeur plus que tout me donne vraiment envie de donner le meilleur de moi même , le roleplay sera 100% évolutif propre et sans bavure ! tout membre de cette famille se devra d'étre irréprochable dans le roleplay!


-Arrivé de Laura Combes en ville soeur jumelle de Nina le 10/04/2019

-Image du pays Natale des Combes [Image: madrid-we-home.1430880.w740.jpg]


-Image d'une femme assassinée 
[Image: 9cb41088fa7f46f61df622b3f1e79294-espagne...b98fd1485f]

-Présentation des personnages ( a venir prochainement)

Nina Combes 23 ans 
[Image: 14f191075090cd79645031938469.jpg]
Aime avoir un bandana de couleur rouge sur sont visage pendant les coups fourrer,Tatouage dans le bas du dos marquer "El Diablo"
Laura Combes 23 ans : Même gout que sa soeur jumelle Nina
[Image: 14f191075090cd79645031938469.jpg]
#2
Les screens et vidéo arriveront une fois la mafia en ville
#3
Manque d’images, pas mal de fautes, mais beau projet je suis POUR. Bonne chance !
#4
Oui je sais les fautes manque de photo normal je n'arrive pas a mettre de photo pour cela qu'il y a des liens je poste au fuir et a mesure les photos ont enfin marcher et oui les fautes je suis désolé j'ai marquer ceci très tard dans la nuit j'ai passer plus de 5 heure trouver un nom
#5
Bonsoir 

j'ai lu je trouve l idée pas mal je valide 

Force a vous
#6
Connaissant ton RP sur les serveur précédent et avoir déjà RP avec toi j attend de voir ça , je suis pour à 100%
#7
Je Valide j'aime le thread qui est bien explicite


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)