Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Southside Bloods
--Southside Bloods--:  

[Image: 1555498257-bloods-gang.png]
--------------------------------------------------
Belmont: 
Il ya plein de raisons de visiter Los Santos , la plage , le soleil par exemple.
Mais cela ne veut pas dire qu’on puisse s’y promener en toute sécurité les poches pleines de billets.
Quand on vous dit Belmont Square ça craint ! C'est l'un des quartiers les plus dangereux de toute la ville !

La mauvaise réputation de ce coin de la ville est due à tous les meurtres et les agressions qui y ont lieu chaque année .
Cependant la grande majorité de ces actes sont commis par des gangs criminels à l'encontre de leurs rivaux.mois le taux de meurtres a considérablement baisser !
Evenement a Belmont Square:

[Image: 1555601350-article-belmont-thread-bloods-alrp.png]
Histoire des Southside Bloods : 
Depuis sa création , le LSPD multiplie ses efforts pour mettre fin à la criminalité et faire de cette magnifique ville de Los Santos une ville paisible . Cependant la violence et la criminalité ne font qu'augmenter ces dernières années. Avec l'apparition des Bloods , le taux de criminalité s'élève à Los Santos ce qui inquiétait la police de Los Santos et la rendait consciente d'avoir un sérieux problème sur les bras.. 
En effet ce fameux groupe de jeunes connu sous le nom des southside Bloods, à été créé en 2010 à Los Santos . Vous avez déjà vu des jeunes prêts à tout pour encaisser du pognon ? 
Et bien croyez moi , ces jeunes furieux seraient prêts à vous faire la peau pour quelques dollars ! Séduits par des promesses, richesse ou protection , ces jeunes adolescents ont choisi de mener la vie de gang.
Ils ont commencé par des petits vols dans les bus pour devenir aujourd'hui les plus violents de toute la ville. Avec la montée du crack et de la cocaïne , le gang s'est plutôt centré sur la production et la revente de drogue. Les membres des Bloods sont appelés des Dogs et s’identifient à l’aide de différents indicateurs comme les couleurs, vêtements, symboles, tatouages, bijoux, graffitis, langage ainsi que des signes et poignées de main. La couleur du gang des Bloods est le rouge. Ils aiment porter des vêtements sport qui montrent leur couleur de gang.Ils peuvent aussi être identifiés par leurs tatouages en forme de pattes de chien sur le bras.
Le Gang amasse de l'argent grâce au réseau de prostitution , au trafic d'armes et à la revente de drogue.

Partie In-Character: 
Southside Bloods est un nouveau nom pour un nouveau gang qui va se créer doucement a Belmont , au début  nous allons incarné des Petits Personnages avec un minimum d'expérience dans le monde Illégal mais en restant évolutif . En effet c'est un petit groupe pauvre qui essaye de faire l'argent avec n'importe quelle méthode , ce qui veut dire ils vont intégrer le Monde Noire .

Partie Out-Of-Character:
Nous recherchons des joueurs motivés et connaisseurs. La seule chose qu'on attend de vous , c'est un véritable Rôle Play sérieux . Chacun d'entre vous devrait développer son personnage de manière différente des autres tout en jouant un rôle play évolutif , l'originalité peut faire la différence et surtout soyez un minimum autonome
Pour nous rejoindre , il vous suffira de nous approcher à Belmont et de traîner avec nous en formant des groupes dans le quartier . Votre personnage doit être jeune âgé de 25 ans au maximum .
Vous devez aussi rejoindre le Discord de la faction et nous faire part du Background RP de votre personnage racontant son passé etc.

Merci d'avoir accordé du temps pour lire notre Thread . N'hésitez pas à laisser votre avis !

[Image: 1555497796-bb.jpg]
Reply
Bonsoir désoler apres reflexion sa sera refusé pour avoir copier coller sur leroleplay. !!
Reply
Bonsoir encore une fois un jolie copier coller du serveur le roleplay donc je suis désolé pour moi ces un grand NON !! quand vous allez apprendre a faire des threads de vous meme ????
Reply
(04-16-2019, 07:00 PM)plasha Wrote: Bonsoir encore une fois un jolie copier coller du serveur le roleplay donc je suis désolé pour moi ces un grand NON !! quand vous allez apprendre a faire des threads de vous meme ????

Moi aussi je pensais pareille mais je suis déçus car je voulais avoir des bloods et tous se serais le feux essaye de faire le thread toi meme comme j'ais fait, on s'en foue des phote juste essaye de crée ton histoire.
Reply
Bonsoir à tous ! Le Thread a été modifié . Les parties copiées sont entièrement changées et le Thread est de notre production. Celà nous a également permis d'améliorer certaines parties .Merci pour le temps que vous avez accordé pour lire notre projet.
Bon jeu à tous !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)