Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Street Mafia Allosi
[Image: 2019-26-7-1561896245-map-region-of-calabria-svg.png]
L'histoire :

L'histoire de la "Street Mafia Allosi" a commencé en 1964 a Luzzi en Italie, Plus précisément dans la partie Calabraise de l’Italie. 
Cette "Mafia" Fut crée par une personne, une
certaine "Devil" qui se fait appeler "Don Allos". Ce groupe contient que deux personne :  Don Allos et Don Mellos.
Don Mellos correspond au frère de "Devil" , Il meurt au cours d'une fusillade, Laissant Don Allos seule. Elle prendra donc les choses en main, elle recherche des personnes
qu'elle manipuleras en leur faisant croire leur futur richesse, mais au lieu de sa, elle les drogues durant leur entretient.
Elle leur donneras donc des ordres qu'ils exécuteront. Grace au coup de "Don Allos", plusieurs personne rejoignent son groupe... Ce qui contribue a la reprise de leurs 
activités... 

Le fonctionnement : 

De multiples incidents arrivent depuis plusieurs années aux Etats-Unis. Plus précisément vers San Fierro.
Aucun indice ne se fait trouvé appart la même signature "Allos'" sur chaque scène de crime, que se soit sur un cadavre
ou sur un bâtiment ou autre... 
Chaque membres ont leurs propres biens, leur propre maison, leur propre véhicules, ect...
Cette technique utilisé par la "Mafia Allosi" est stratégique... Cela évite un regroupement important sur zone précise, ce qui attire l'intention...
La "Mafia Allosi" Utilisent leurs propre langage, qui est codé afin que personne ne comprenne, de même quand ils sont en action, il est obligatoire de porter un bandana vert.

Les activités de la Mafia sont : 

Organisation d’événements (légal)

(Illégal)
Racket
Trafic d'arme
Trafic de Stupéfiant
Manipulation d’être humains
Vols de véhicules
Braquages
Vol de vêtements
Assassinats
Attentats (Lancement de véhicule sans conducteur dans une station essence, ou autre chose pour réussir un attentat)

Grades : 

Don Allos -> Chef de la mafia
Udon Fiere -> Sous chef (il la dirige quand le Don n'est pas la.)

Curtains -> Gars sure (Habitué des affaires, suit le Don et le Udon dans leurs affaires.)
Stration -> Membre de la mafia (il obéit au ordres des personne supérieurs a lui)

Riba -> Petit (il vient de rentrer dans la mafia)
Mino -> Approchant (apprend a être mafieux, si il part avant 2 semaines il doit payer 10.000$)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour signaler quelque chose, ou me poser des questions, merci de le faire sur Discord.  .???'#8423

(06-30-2019, 12:09 PM)LeVraiAMG Wrote: L'histoire :

L'histoire de la "Street Mafia Allosi" a commencé en 1964 a Luzzi en Italie, Plus précisément dans la partie Calabraise de l’Italie. 
Cette "Mafia" Fut crée par une personne, une
certaine "Devil" qui se fait appeler "Don Allos". Ce groupe contient que deux personne :  Don Allos et Don Mellos.
Don Mellos correspond au frère de "Devil" , Il meurt au cours d'une fusillade, Laissant Don Allos seule. Elle prendra donc les choses en main, elle recherche des personnes
qu'elle manipuleras en leur faisant croire leur futur richesse, mais au lieu de sa, elle les drogues durant leur entretient.
Elle leur donneras donc des ordres qu'ils exécuteront. Grace au coup de "Don Allos", plusieurs personne rejoignent son groupe... Ce qui contribue a la reprise de leurs 
activités... 

Le fonctionnement : 

De multiples incidents arrivent depuis plusieurs années aux Etats-Unis. Plus précisément vers San Fierro.
Aucun indice ne se fait trouvé appart la même signature "Allos'" sur chaque scène de crime, que se soit sur un cadavre
ou sur un bâtiment ou autre... 
Chaque membres ont leurs propres biens, leur propre maison, leur propre véhicules, ect...
Cette technique utilisé par la "Mafia Allosi" est stratégique... Cela évite un regroupement important sur zone précise, ce qui attire l'intention...
La "Mafia Allosi" Utilisent leurs propre langage, qui est codé afin que personne ne comprenne, de même quand ils sont en action, il est obligatoire de porter un bandana vert.

Les activités de la Mafia sont : 

Organisation d’événements (légal)

(Illégal)
Racket
Trafic d'arme
Trafic de Stupéfiant
Manipulation d’être humains
Vols de véhicules
Braquages
Vol de vêtements
Assassinats
Attentats (Lancement de véhicule sans conducteur dans une station essence, ou autre chose pour réussir un attentat)

Grades : 

Don Allos -> Chef de la mafia
Udon Fiere -> Sous chef (il la dirige quand le Don n'est pas la.)

Curtains -> Gars sure (Habitué des affaires, suit le Don et le Udon dans leurs affaires.)
Stration -> Membre de la mafia (il obéit au ordres des personne supérieurs a lui)

Riba -> Petit (il vient de rentrer dans la mafia)
Mino -> Approchant (apprend a être mafieux, si il part avant 2 semaines il doit payer 10.000$)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour signaler quelque chose, ou me poser des questions, merci de le faire sur Discord.
Reply
Salut ! Bien vue l'idée AMG ! Je connais bien ton RP , et je sais que tu es quelqu'un de serieux et de motivé . Je suis POUR .Force à toi ! 
Cordialement , Dyruc.
Reply
Alors, j'ai quelques conseils pour toi l'ami si tu es preneur. Les activités d'une organisation ne se mettent plus sur un thread en 2019, je pense que tout le monde c'est ce qu'un gang ou mafia fait de nos jours, pareil pour la hiérarchie. L'histoire est bâclée et incompréhensible, au final je vois plus un groupe de mercenaire suite à ma remarque ci dessous concernant le fonctionnement.
Ta partie "Le fonctionnement" fait plus rapport selon moi à un psychopathe qu'un gaillard faisant partie d'une street mob d'après ce que j'ai compris. Je ne juge pas ton rôleplay loin de là mais plus tes connaissances sur le sujet qui semble minime. 
Ces critiques ne sont en aucun cas pour te descendre loin de là. Si tu as besoin d'aide sur le rp street mafia et pour ton thread, sa me ferais plaisir d'essayer de t'aidé en tout cas, sincèrement. 
Je te souhaite bon courage tout de même et bonne chance l'ami.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)