Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les White QLF
[Image: 1571332948-gta-legends-iii-by-patrickbrown.jpg]

- Les White QLF -

Les white QLF Son surnomé claiwouitouzgang C'est un gang laique qui n'est pas raciste et qui accepte nimporte quelle couleur de peau (Mixe) Connue au maroc présisément dans les montagnes du rifs pour leur réputation vendre de la menthe (Majijuana, Heshishe), qui se sont installé à los santos présisément à grove street qui est l'éritage des enceitre qui était les gérant du quartier grove street.
[Image: 1571333869-bz3bz0tcqaacefy.jpg]

Les White QLF on était nomé par deux marocain le premier on l'apelle le guépard le dexième se nomme zitoune c'est deux personne son les plus respecter de la ville, les White QLF ont était crée en 2003  au maroc Dans un quartier peuplé que de musulman et biensure de marocain 

- Partie IC -

Les White Qlf son des jeunes marocain agée de meme pas 16 à 20 Des petit essaye de venire squatter avec eux Mais quand tu cherche la merde avec des personne plus agée que lui la personne sera obligée de ne pas le laisser lui manquer de respect, il faux toujour réfléchire pour s'y mettre à la mente, et si il veux quitter le buisness il devras mettre au courant tout le monde, pour inssie le faire oublier tout ce qu'il as vecu avec le groupe.

- Partie ooc -

Pour notre quartier sera situé à grove street mais si les admins me propose d'autre quartier je serais à leur écoute, nous serons un gang rp mais si cela par trop en cacahouette donc je serais obliger de fermé la fac donc à tou ceux qui son intérsser vous ètes les bienvenue.(Je ferais venire des personne d'autre serveur que je connais bien mais pas les ancienne équipe des personne soit de lrp ou de cmlv)[Image: 1571335426-bz3bxxoceaawnnh.jpg][Image: 1571335343-dc64ccbcff064b9ed528dcba88b60017.jpg]
J'accepte tout sorte de commentaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)