Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment signaler une faction
Comment signaler une faction

Qui contrôle les factions et les demandes?

Les postes d administrateur  (équipe d’examen de la faction) sont mis en place pour faciliter votre expérience de notre serveur. Je ne ferai pas la liste des chefs de positions actuels pour éviter le spam sur les forums. Mais je vais vous dire les grade . les positions actuelles sont ...
  • Chef des factions illégales - Ils traitent de la qualité des RP illégales sur le serveur. Si vous croyez qu'une faction n'est pas à la hauteur, alors elle s'en occupe.

• Chef des factions légales - Cette personne traite des factions légales du serveur, si cela pose problème. cette personne est là pour aider

• Chef des factions non officielles - Cette personne est qui décide quelles factions non officielles deviennent officielles. ils traitent des demandes de faction et des suggestions .

Étape 1 : Décider de signaler une faction

Décider de signaler une faction ne devrait jamais être une méthode rapide ou facile pour gérer quelque chose. La plupart des choses peuvent être gérées en contactant le chef de la faction. Si cela ne fonctionne pas, vous avez les moyens de faire rapport sur la faction. 

Voici quelques questions que vous devriez vous poser avant de signaler une faction.
  • Ai-je déjà parlé au chef de la faction, a-t-il dit que cela changerait?

• Était-ce un problème grave? Peut-il être manipulé en parlant à un admin(haut commandement)?

• Combien de fois est-ce arrivé? Est-ce que beaucoup de joueurs se plaignent de la faction?

• Avez-vous essayé de parler au membre qui a causé le problème? Peut-il être résolu simplement en parlant à la personne en question?

Encore une fois, ne signalez pas simplement une faction parce que quelqu'un a fait quelque chose, c'est une façon de résoudre les problèmes plus rapidement et plus facilement que d'attendre qu'un membre des admins réponde à un ticket, et si c'est quelque chose qui peut être traité en jeu. Alors fais le! [Image: smile.png]

Étape 2 : Comment signaler la faction

La première chose que vous voulez faire est d'aller sur notre site Web principal. www.afterlife-roleplay.fr 

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)