Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous voulez commencer une faction légale.
#1

Vous voulez commencer une faction légale




Commencez par un fil de discussion ou un sous-forum

Vous pouvez demander l'ajout d'un sous-forum . Toutefois, si vous préférez créer votre propre fil de discussion, c'est très bien aussi. Les bases commencent par un titre, qui devrait presque toujours être le nom de votre entreprise. 

Qu'est-ce que je mets dedans? 

Quel que soit l'objectif de votre entreprise! Quel est votre énoncé de mission? Incluez l'objectif de votre entreprise, soyez bref et conciliant. Après cela, vous voudrez inclure les bases, qui, où et quoi. 


Le où

Le Où doit être bref et indiquer où se trouve votre entreprise et où vous exercez vos activités. Si c'est une entreprise de transport, dites-leur où vous transportez et comment entrer en contact avec vous. Un casino, par contre, ne bougerait pas et doit simplement avoir un emplacement et un contact. 

Le quoi

tu es !? Quels services offrez-vous! Cela devrait être la partie la plus détaillée de la chose! Que faites-vous et comment le faites-vous mieux que quiconque? Incluez tous les rôles passifs inclus, ne laissez pas les détails en détail, les gens veulent savoir! 

Structure de fil

Gardez à l'esprit que plus votre message sera beau, plus il attirera l'attention. Si vous vous contentez d'inclure un nom et d'écrire quelques phrases, sans séparations ..., vous passerez probablement un mauvais moment. Vos compétences organisationnelles entrent en jeu ici, faites des efforts et du temps! Vous voulez que ça réussisse n'est-ce pas!?




Si vous avez besoin d'indices ou de conseils, n'hésitez pas à demander conseil aux gens. Tout le monde était nouveau une fois, rappelez-vous.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)